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MARCHÉ B2B: UTILISEZ LE WEB POUR BOOSTER VOTRE ACTIVITÉ

Publié par Gilles Dandel le 13 juin 2013

Lead-Generation-prospections-B2B

Choisir le Marketing Internet pour développer son activité B2B vous ouvrira de nombreuses opportunités business !

Vous êtes une entreprise travaillant en Business-to-business (B2B) et vous êtes constamment en quête de nouveaux contacts, clients intéressés par vos services.


 La Lead Generation ou prospection s'avère être un de vos challenges quotidien les plus délicats et difficile. Le Magazine BtoB a interrogé un certain nombre de Marketers Américains et a constaté qu'en 2013, la thématique "générer plus de prospects" est arrivée en tête des problématiques citées par 60% des répondants. Le deuxième défi qui s'offre aux entreprises B2B est la difficulté d'atteindre son public cible.

Construire sa notoriété, toucher sa cible, fidéliser, rendre sa marque ou son entreprise visible sur Internet ou encore mesurer et analyser précisément ses performances online (conversions, canaux)... tant d'enjeux jugés complexe à réaliser par ce panel d'entreprises interrogées mais possible grâce au pouvoir du Marketing Internet. 

Lead-Generation

Rien ne vaut la parole de nos clients, alors découvrez nos business cases B2B, pour comprendre l'impact de la mise en place d'une stratégie Internet adaptée sur l'activité commerciale.

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Si vous souhaitez optimiser votre stratégie internet, n’hésitez pas à contacter un conseiller WSI.