Blog Digital Marketing WSI France

Augmentez vos ventes grâce au marketing de contenu

Publié par Gilles Dandel le 10 juin 2016

Faites vous connaître, générez du trafic, entretenez une relation suivie avec vos prospects, vendez... grâce à une stratégie de contenus efficace.

Sur le web, l’éventail de contenus et de formats possibles vous permet de réaliser tous vos objectifs et de satisfaire toutes vos cibles.

Vous pouvez en effet publier  des articles, des billets de blogs, des posts sur les réseaux sociaux, des photos, des jeux, des vidéos, des livres blancs, des communiqués de presse, des infographies, etc.  Autant de moyens pour bâtir votre marketing de contenus.

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Catégories : Site, Contenu

Votre e-réputation et le droit

Publié par Gilles Dandel le 12 novembre 2015

Votre e-réputation se forme avec la publication de multiples contenus, articles, commentaires ou vidéos sur les réseaux sociaux. Que vos employés jouent le rôle d’ambassadeurs de votre marque ou que vous décidiez de confier votre visibilité à des prestataires extérieurs, des risques juridiques existent. Conseils et bonnes pratiques pour prévenir et vous protéger.

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Catégories : Contenu

MINUTE WEB SPÉCIAL TENDANCES

Publié par Gilles Dandel le 7 juillet 2015

 

WSI vous donne quelques échos de ce qui se passe sur le WEB : digitalisation des entreprises, e-commerce, marketing mobile, emploi.

 

 

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Catégories : Contenu

Curation de contenu : Clé du succès d’une stratégie web efficace

Publié par Gilles Dandel le 24 juin 2015

Vous voulez proposer à votre cible un contenu correspondant à ses attentes ? Vous cherchez à amener votre site sur les premières positions des résultats de recherches sur Google ?  La CURATION peut être une solution pour vous !

Si vous n’avez pas assez de temps pour faire de la curation de contenu ou s’il vous est difficile de sélectionner un contenu pertinent et original tout en respectant les nouvelles restrictions de Google, nous serons ravis de vous aider !

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Catégories : Contenu

Marketing de Contenu : Drainer du trafic de qualité sur votre site

Publié par Gilles Dandel le 16 avril 2015

Le marketing de contenu est une composante essentielle de votre stratégie de marketing internet. Quelques conseils pour en faire un outil efficace, c’est-à-dire capable de générer des leads.

Vous le savez, Internet est devenu un immense terrain d’expression. Des millions d’internautes s’y croisent chaque seconde pour faire entendre leur voix.

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Catégories : Contenu

COMMENT CRÉER DU CONTENU PERTINENT ET DE QUALITÉ POUR ATTIRER VOTRE CIBLE

Publié par Gilles Dandel le 13 mars 2013

 

Nous savons tous qu’aujourd’hui le Marketing de Contenu doit créer de la valeur pour l’audience ciblée, de part sa qualité et sa pertinence.

Mais créer du Marketing de contenu intéressant, en lien avec son secteur d’activité n’est pas forcément chose facile, surtout si vous ne maîtrisez pas l’Industrie pour laquelle vous devez rédiger du contenu. 

Alors retrouvez quelques conseils pour créer du contenu de qualité pour votre secteur d’activité, en accord avec votre public cible.

 

 

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Catégories : Contenu

QUELLES PRÉVISIONS MARKETING DIGITAL POUR 2013 ?

Publié par Gilles Dandel le 13 décembre 2012

2013 arrive à grand pas et il est temps faire quelques prédictions pour connaitre les tendances & focus Marketing Digital qui vont faire l’objet de toutes les attentions pour l’année à venir !

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CROWDSOURCING : L’UNION FAIT LA FORCE

Publié par Gilles Dandel le 26 novembre 2012

Lorsqu’une entreprise a besoin d’idées nouvelles, ou bien manque de temps et/ou de compétence en interne sur une problématique, elle peut faire appel au  crowdsourcing.
Outil du marketing collaboratif,  le crowdsourcing s’est fortement développé avec l’avènement du marketing internet et des réseaux sociaux.
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LE ZMOT, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Publié par Gilles Dandel le 23 octobre 2012

 Le ZMOT  (Zero Moment of Truth)  fait suite au concept de  FMOT  (First Moment of Truth) décrit par Procter & Gamble en 2005. Ce concept désignait le premier moment de confiance envers la marque manifesté par le consommateur lorsqu’il saisit le produit en magasin, suite à un stimulus (généralement provoqué par la publicité issue des médias classiques comme la télévision).
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RÉDIGER POUR CONVAINCRE : LES “4 P” DE LA PERSUASION

Publié par Franck Pelagatti le 7 septembre 2010

Fotolia_65015420_XSSur la planète web, le cycle de vente s’apparente à un processus de persuasion dans lequel la qualité des textes joue un rôle fondamental.
 Donner du sens, accrocher l’attention, convaincre,l’écriture internet doit être tournée vers la persuasion. Comment s’en assurer ?
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