Blog Digital Marketing WSI France

E-MAILING, NE VOUS EN PRIVEZ PAS !

Publié par Gilles Dandel le 8 avril 2014

15 Bonnes pratiques pour réussir votre campagne emailing. Rapide, peu coûteux, touchant directement sa cible, l’e-mailing est un maillon essentiel entre la marque et le consommateur.

C’est un outil qui répond aux objectifs de promotion, d’acquisition, de fidélisation de la clientèle et qui permet une communication personnalisée.

 

Lire la suite

Catégories : Emailing

ET NON L'EMAIL MARKETING N'EST PAS MORT !

Publié par Gilles Dandel le 26 mars 2013

L’e-mailing, technique issue du marketing direct, est utilisable pour toutes opérations de prospection, d’information, de fidélisation et promotion… La question de la fin de l’e-mailing se pose sans doute parmi ceux qui prônent l’inbound marketing, l’associent à la saturation, au manque d’originalité… 

L’e-mailing reste pourtant un moyen très utilisé et rentable qui se révèle être très pratique pour communiquer, partager avec les consommateurs et les clients potentiels.

En effet, l’e-mail Marketing rassemble plusieurs avantages qui sont parfois difficiles à trouver dans d’autres outils marketing Internet de communication.

Lire la suite

Catégories : Emailing