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LE SOCIAL SELLING : POURQUOI ET COMMENT

Publié par Laurent Annet le 17 novembre 2016

S’adapter aux changements des comportements d’achats en développant des relations basées sur un contenu pertinent. Un webinaire WSI pour comprendre pourquoi et comment utiliser LinkedIn et le Social Selling pour développer vos ventes.

 

 

 

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Catégories : Social selling

Social selling : repérer, convaincre, accompagner l’acheteur

Publié par Gilles Dandel le 10 novembre 2016

Aujourd’hui, le parcours de l’acheteur débute sur les réseaux sociaux, avant même votre engagement et celui de vos équipes commerciales.

Il est donc indispensable d’utiliser le social selling pour repérer vos prospects, les convaincre et les accompagner jusqu’à l’acte d’achat.

 

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Catégories : Social selling

5 TECHNIQUES POUR LE SOCIAL SELLING

Publié par Gilles Dandel le 3 décembre 2014

 

L’utilisation croissante des sites de médias sociauxmodifie les comportements des clients, jouant un rôle majeur dans leur décision d’achat. Utiliser les techniques de Social Selling offre de réelles opportunités aux entreprises.

 

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Catégories : Social selling

LE RÉSEAU SOCIAL D’ENTREPRISE, ESPACE COLLABORATIF

Publié par Gilles Dandel le 5 mars 2014

 

Passer des heures en réunion, expédier et réexpédier des dizaines de documents par mails, s’appeler pour s’assurer que... c’est une façon de travailler, en effet. Mais il existe une manière plus efficace de travailler : le réseau social d’entreprise (RSE). 

 

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Catégories : Social selling, Social

RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS

Publié par Gilles Dandel le 4 mars 2014

 

Aujourd’hui, il serait dommageable pour votre développement que vous soyez absent des réseaux sociaux business. Voici 7 raisons de fréquenter LinkedIn et Viadeo.

 

 

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Catégories : Social selling, Social

LES NOUVELLES RÈGLES DE L'INBOUND MARKETING

Publié par Gilles Dandel le 21 mai 2013

Les personnes recherchent sans cesse de l'information online, et pour rester connectées avec les consommateurs, les entreprises se doivent d’adapter leur stratégie Marketing. Et c’est à ce moment que l’on voit l’intérêt de l’Inbound Marketing, qui consiste à attirer les clients vers la marque et à créer et entretenir des relations clients durables.

 

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Catégories : Social selling

SOCIAL MEDIA: MODÈLES D'ENGAGEMENT POUR LES CONSOMMATEURS

Publié par Gilles Dandel le 28 mars 2013

Le social media est aujourd’hui en plein essor ! Toutes les enseignes, les plus petites comme les plus grandes se manifestent en ligne. L’explosion des réseaux sociaux permet aux entreprises d’être constamment en contact avec les consommateurs.

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Catégories : Social selling, Social

GÉNÉRATION DE PROSPECTS &RÉSEAUX SOCIAUX: LINKEDIN EN PÔLE POSITION !

Publié par Gilles Dandel le 20 février 2013

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Il ne faut pas sous-estimer l’efficacité des réseaux sociaux en termes de Génération de prospects, que cela soit en B2B ou en B2C. 
Hubspot a réalisé une étude très intéressante à ce sujet plaçant LinkedIn devant Facebook et Twitter, avec un taux de conversion de nombre de visiteurs plus élevé : 2.74%, presque que 3 fois plus (277%) que Twitter (0.69%) et Facebook (0.77%).

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Catégories : Social selling