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Trois techniques de référencement payant pour booster votre marque

Publié par Gilles Dandel le 19 mai 2015

ppc-webinar

 

WSI décrypte avec vous trois outils performants pour améliorer votre visibilité et attirer des prospects sur votre site : Google Adwords, Adwords pour vidéos et le Remarketing.

 


 

Soyez visible à coup sûr en créant une annonce avec Google Adwords 

Il s’agit d’un système de liens sponsorisés par lequel vous achetez des mots-clés correspondant à votre activité ou vos produits. Grâce à son principe d’enchères, vous apparaissez sur la première page de Google aux trois premières places ou dans la colonne de droite.

Les atouts de Google Adwords

- un ciblage très pointu : pays, langue, zone de chalandise, jour et heure d’affichage...

- une grande souplesse : maîtrise du budget, corrections, mise en ligne ou mise en veille de l’annonce à tout moment...

- le suivi précis des résultats : nombre d’affichages, de clics, de conversions, mots-clés utilisés par les internautes, coût par clic...

Créez vos vidéos publicitaires avec Adwords pour vidéos

Avec 1 milliard de visiteurs et 6 milliards d’heures regardées chaque mois, Youtube est un support idéal pour intégrer vos publicités vidéos.

Deux outils,True View In-stream Ads et True View Display Ads, vous permettent de diffuser vos vidéos en fonction de vos besoins :

- avec True View In-stream, elles apparaissent au début ou au milieu d’une vidéo Youtube. Elles seront également visibles sur les vidéos Youtube intégrées dans d'autres sites.

- avec True View Display Ads, elles s’affichent dans la colonne de droite ou dans les résultats des moteurs de recherche lorsque l’internaute visionne une vidéo Youtube.

Les atouts de Adwords pour vidéos

- l’engouement des internautes pour les vidéos,

- un ciblage possible en fonction de thématiques, mots-clés, démographie...

- le suivi des résultats : nombre de clics et de vues...

Le remarketing pour ramener vos visiteurs égarés sur votre site

Il permet de montrer des annonces à des internautes ayant visité votre site et partis naviguer sur d’autres sites ou applications. C’est un levier très productif pour attirer de nouveau le visiteur sur votre site et transformer sa seconde visite en conversion.

Les atouts du remarketing

- possibilité d’utiliser différents types de remarketing : standard, dynamique, vidéo, pour applications mobiles ou lié aux recherches.

- un ciblage précis des visiteurs : en fonction de leur comportement lors de leur première visite sur votre site ou des fiches produits consultées.

Cet article vous a donné un aperçu des techniques de référencement payant Adwords, Adwords pour vidéos et du Remarketing. Pour en savoir davantage, participez à notre atelier en ligne GRATUIT le jeudi 28 mai de 14h à 15h. Un consultant WSI accompagné d'un expert Google Adwords vous enseigneront les bonnes pratiques en termes de référencement payant !

 

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Catégories: Référencement payant