Blog Digital Marketing WSI France

WSI REAFFIRME SA POSITION DE LEADER EN SOLUTIONS MARKETING DIGITAL

Publié par Gilles Dandel le 13 octobre 2014

BocaRaton

WSI créé l’événement à Boca Raton en Floride à l’occasion de son 1er Digital Summit et de sa Convention Annuelle qui se tenait du 25 au 28 septembre 2014. Description.


 DIGITAL SUMMIT

Le 25 septembre 2014 a marqué le début du 1er Digital Summit WSI dans la ville de Boca Raton en Floride. Professionnels du marketing, entrepreneurs, responsables de vente et autres décisionnaires, de tous secteurs d’activités étaient conviés à cet évènement. Le Digital Summit WSI est l’occasion pour les participants d’entrer en relations avec les « Top Players » de l’industrie du marketing digital et de bénéficier de conseils stratégiques et tactiques personnalisés qui leur permettront de booster leurs ventes.

Rythmées d’interventions, workshops, sessions de networking et Questions/Réponses, les thématiques traitées présentaient les challenges auxquels les entreprises d’aujourd’hui doivent faire face, notamment comment avec l’essor du digital. Elles incluaient :
Digital summit audience

- les nouvelles technologies en passe d’apporter des changements révolutionnaires dans l’industrie numérique,
- les stratégies digitales, 
- les techniques de génération de leads, 
- la présentation de cas clients et bien d’autres encore.

Parmi les géants de ce monde digital présents pour animer ce Digital Summit, HubSpot, qui a développé une plateforme révolutionnaire de l’Inbound Marketing facilitant la conversion des visiteurs d’un site en prospects ultra-qualifiés. WSI et HubSpot ont profité de cette occasion pour annoncer officiellement leur partenariat. D’autres grands acteurs et partenaires de WSI, tels que Google, Bing et Constant Contact, sont également intervenus pour éclairer les participants et plusieurs consultants WSI en marketing internet ont partagé leur expertise sur des sujets divers. François-Xavier Magnin, Consultant WSI en France, a par exemple présenté aux décideurs d’entreprise une série de Business Model Canvas leur permettant de concevoir plus facilement leur stratégie marketing digitale en phase avec leurs challenges et stratégies actuels.
François-Xavier Magnin

CONVENTION ANNUELLE

Les trois jours suivants (26, 27 et 28 septembre) étaient dédiés aux consultants WSI venus du monde entier. Le franchiseur WSI compte en effet plus de 1000 agences répartis dans plus de 80 pays. Cette Convention Annuelle est l’occasion pour WSI de les rassembler pour faire le point sur les nouveautés du réseau et les prévisions du groupe. Dan Monaghan, co-fondateur de WSIa rappelé qu’il était maintenant temps de faire savoir que WSI est le leader mondial du Digital Marketing et rappelé dans son discours, l’importance de philosophie de WSI : We Simplify Internet. 
Ces journées ont permis aux consultants de rencontrer les partenaires de WSI, mais aussi de rester « connectés » aux nouveautés lors du « Training Day ».
 
Training_day    Hubspot
 
De ces quatre jours à Boca Raton, nous pouvons retenir tous les moyens que WSI met en œuvre pour réaffirmer sa position de leader mondial de solutions marketing digitales. L’internet et l’écosystème qui l’entoure n’en ait encore qu’à ses débuts et a un bel avenir devant lui. Cet environnement va continuer à se complexifier donnant de plus en plus de valeur aux interventions des consultants certifiés WSI, experts du Digital Marketing.
 
Pour être averti de la prochaine Convention Annuelle Européenne en priorité et profiter des tarifs « Early Bids », merci de nous envoyer un email à DigitalSummit@wsi-marketing-internet.fr 
Pour bénéficier de conseils en marketing internet, contactez une agence WSI dès à présent!

Catégories: Evènements